Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Schneider

Kristen Schneider

L'ascenseur pour le bonheur?

ce soir je propose à un homme de l'aider à mettre sa couette dans l'ascenseur et j'appuie au 6ème puis au 3ème
nous montons de concert tout là haut!
il est ravi et me demande si je veux un verre?
non merci monsieur je ne suis pas celle quye vous croyez je suis bien pire! EN SAVOIR PLUS >>>




jen n'ai pas dit je suis pire! çà c'est en aparté pour vous!
j'ai juste argumenté non merci ce soir je n'ai pas le temps!
et puis je ne vais pas draguer les voisins de mon hôte c'est indécent!
les personnes serviables sont tellement rare de nos jours!.
amis au faites quel âges à tu?
bien pire certes mais dans ce pire l'on en tire un certain plaisir lol bise
si tu voulai nous raconter ton histoire, cool surtout que t'as donné un rateau a un mec ca pimente encore ton histoire en plus de ton coté serviable!
vraiment cool!
+1
Le brave pensait peut -etre vous remercier en vous faisant monter , après l'ascenseur encore plus haut , au septoième ciel
qui sait ce que vous avez raté !
la prochaine fois invite toi a prendre un verre pour lui montrer a quelle point tu es pire de ce qu'il pensait.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le XIXe siècle et l'histoire scolaire
  • les noeuds ajustables de fermeture Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est l'ete ! On ressort les fils de coton et on se remet a faire des bracelets ! Ce
  • séquence le rond
  • Infection urinaire La bandelette urinaire ou "urine dipstick" est un examen simple et peu couteux qui apporte des informations tres utiles pour le depistage des infections urinaires. Cependant il faut respecter des precautions et savoir interpreter les resul
  • A 18 ans,20,22,25,30,35,40,50 A quel age,lorsqu'on est majeur n'est on plus une ptite fille??
  • Quel homme êtes vous. ou avez vous? play boy?playstation?playmate?play.mobile? ou trés mobile.ou cil you plait?. EN SAVOIR
  • Ma centième question : ça se fête? je ne rigole pas pour une fois, c'est bien ma centième question! et on réponds! merci! et on sors les serpentins, le champagne, les bougies, sa bonne humeur, son humour, sa joie de vivre et que sais-je encore? mais qui donc, sur ce site, a encore le
  • Je me prend trop la tête? Bonjour/bonsoir,Je m'adresse à vous, car voilà. Je suis avec mon copain depuis à peu près 4 mois, seulement, voilà, nous avons chacun nos études. Lui est dans une école de commerce, moi en fac. J'ai donc plus de temps libre que lui. Cependant, nous
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi tous les régimes pour maigrir sont voués à l'échec?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article