Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Schneider

Kristen Schneider

Je m'adresse aux femmes ; dites-moi?

Comment peut-on savoir qu'une femme désir que je m'adresse à elle en vue d'un contact ou d'une relation, sans que celle-ci soit affublée d'une fleur sur l'oreille ou qu'elle doive me faire un clin d'oeil?
Les femmes doivent savoir ça, non?
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Mets toi dans ses réactions, et si une fois tu doutes que ca peut marcher, vas vers elle et adapte ton speetch à ses signes de consentement. si c'est flagrant c'est pas la peine de lui faire une declaration, parle le d'un truc general, fais lui un compliment sincere, et debrouilles toi pour avoir un RDV, et surtout pas un RDV amical, sinon tu te mets dans la merde par la suite.
70% des communications entre les gens se font par le corps ( yeux, gestes, sourires,. )
normallement, cela se sent effectivement! mais bon si ce jour là, vous avez complètement "craqué" et que vous etiez destabilisé, il est possible que vos antennes soient restees en berne!!
alors, c'est très simple! faites comme mon ami : OSEZ!! soit cela passe et là vous saurez,(youpi!!) soit cela casse et vous saurez aussi mais au moins, vous ne vous casserez plus la tête!! Foncez!! And good luck!!
ps : les femmes préfèrent tjrs que l'homme fasse le pemier pas.
la différence est quand même flagrante!! le sourire n'est pas le même, si la fille veut aller plus loin, il y a le regard qui en dit long!
si c'est juste pour une amitié, le sourire sera moins éloquent et le regard différent.
Normalement les mecs s'en rendent compte!
bonjour cela se sent dans son regard,so sourire et dans ses gestes ,car si ce genre de cas se présente à une femme elle devient très attentionné et disponible pour ce dernier.
Certains sourire sont engageants!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dyson Enregistrez votre produit facilement et rapidement sur le site officiel de Dyson France. <p>Sur cette page de confiance validée par Dyson, les conseillers ou les consommateurs peuvent vous aider, répondre et réagir à
  • Newtrition . Faites appel aux services de votre coach en nutrition pour reapprendre les bases d?une alimentation saine et equilibree. Perdez des kilos en toute simplicite.NutriSimple a ete fonde en 2010 par Marise Charron, presidente du groupe Harmonie Sante de
  • Vente Piscine Intex pas cher Vite ! Découvrez nos réductions sur l&#39;offre Piscine Intex sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Achetez Intex - 58981Fr - Piscine - Piscinette Metal Frame 3 X 2 X 0, 75 M - Tubulaire Metal Rectan
  • Fromage et femme enceinte Certains fromages sont tout a fait adaptes a l?alimentation de la femme enceinte. Decouvrez la liste !. Pendant la grossesse, vous le savez, certains fromages sont autorises et d?autres non. Mais pas toujours facile de s?y retrouver? Le point.La gros
  •  
  • Célibat ou vie de couple. Quelle situation est (ou a été) la plus épanouissante pour vous? pour ma part? vie de célibataire uniquement, la vie de couple ne me convient pas du tout,trop contraignant, trop de concessions et le reste c'est gavant!
  • Penseriez-vous à çà aussi? Bonjour à tous!voilà,j'ai un truc tout bête à vous raconter, je me pose bien naturellement des questions Voilà, mon zhom et moi on part en vacances en août à la montagne, etc, et un soir de semaine, (semaine passée) il remplissait son petit agenda p
  • Si c'est a la maison merci de choisir le menu : Pour tes soirs avec ta ou ton amour tu es plutot petit repas romantique a la maison ou restaurant?
  •  
  • Mon copain ma quitter sans raison valable jeudi. A cause de la rupture on c'est engueuler pendant 2h. Le jour meme il ma dit que ce serait la derniere fois et qu'on recommencer ensemble. Ensuite il ma fait dormir chez lui et tout était redevenu norm Mon copain va t-il revenir?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MAIGRIR VITE : Ce Jus De Fruit BIZARRE Brûle Les Graisses (Detox A Faire Soi Même)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article