Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristen Schneider

Kristen Schneider

Help, mes amis! SOS! Au secours, aidez-moi! Je viens de tomber RAIDE amoureuse! Comment le séduire?

Oui, c'est lui, c'est lui, c'est bien lui! C'est L'HOMME DE MA VIE! Dès que je l'ai vu, j'ai compris : Ce serait lui, lui, lui, lui et pas un autre! LUI que j'attends depuis mes premiers Barbie et Ken! Depuis toujours! LUI qui va m'emmener vers le ciel!
" LUI ", quoi!
Comme vous aujourd'hui, j'ai fait sa connaissance en arrivant (sans me douter de ce qui m'attendais, hihihi!) sur Yahoo. Et oui.
En page d'accueil, tout bêtement, je l'ai vu, j'ai compris.
Il est beau, mature, sérieux mais sans trop, il a l'air grand, viril, puissant, musclé, cultivé et intelligent, galant, pondéré, paternaliste et débonnaire, curieux, et surtout généreux et attentif.
Et le fait qu'il soit (soi-disant) l'homme LE PLUS RICHE DU MONDE n'y est pour rien dans mon émerveillement.
C'est juste l'amour qui a frappé à ma porte et dans mon coeur, et au moment où je m'y attendais le moins, en plus!
Il s'appelle Carlos (c'est mon prénom préféré) Slim (comme mes jeans et mes céréales préférés)!
C'est un signe, ça, non?
C'est un peu comme un conte de fée, quoi!
D'où ma question :
- Comment lui plaire? Le séduire? Me rendre indispensable à ses yeux? Me faire épouser, en un mot!
J'attends vos réponses et vos conseils avec fébrilité, mais confiance : je vous connais, mes chéris, vous allez m'aider, hein?
HEIN QUE VOUS ALLEZ M'AIDER? EN SAVOIR PLUS >>>




Allez, je t'aide:
Tu peux ranger ton string de combat, ma chérie, il préfère les phoques
Ne sois pas cupide.
Qu'est-ce qu'il pourra t'offrir, le Carlos, à part des villas dans tous les coins du monde, un jet privé et des esclaves à ton service 24h/24?
Tu sais s'il a des soeurs présentables?
Faite gaffe Carlos c'est l'ex de Ginette Renaud donc vous n'avez pas assez de calibre.laisser le continuer son chemin.
J'ai laissé un mot sur le mur de Mark Elliot Zuckerberg, c'est quand même plus niquable que ton vieux chauve, il ne faut pas voir que l'argent dans la vie, je suis totalement désintéressée, moi.
tu as changé de pseudo? bon, là n'est pas ta question.alors il va falloir le partager ce bonhomme parce qu'on est plusieurs à l'avoir remarqué et j'ai déjà versé un acompte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Monoprix 67 rue de Pologne à Saint Germain En Laye . Monoprix a Saint-Germain-en-Laye : Horaires d?ouvertures, adresse, avis clients et numero de telephone du magasin Monoprix 67 Rue De Pologne. Promos, téléphone, horaires, ouvertures exceptionnelles et prospectus en cours à Mono
  • Pieds plats Un role important des voutes plantaires est de fournir l?elasticite necessaire et de repartir efficacement notre poids sur les jambes et les pieds. Consultez les signes et symptomes et les solutions proposes par Pouliot Orthopedique concernant les pr
  • J'ai servi ce filet en croûte Ideal pour un?diner entre amis. Une viande fondante et parfumée sous une pâte croustillante. Le miel apporte une note sucrée, la moutarde une&#x
  • Suppression du Régime social des indépendants Les travailleurs independants doivent payer des cotisations sociales minimales meme s?ils sont en deficit ou en absence de chiffre d'affaires pour les risques maladie-maternite, retraite, invalidite-deces.Les cotisations du RSI deviennent les cotisat
  • L'Amour vous domine. ou c'est Vous qui le dominez? "ou c'est la Liberte, l'Amour?bisous douxxx" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui peut me donner le titre de ce film? " Sam et Molly se sont jurés un amour éternel, mais voici que Sam meurt au cours d'une agression. Devenu un fantôme que Molly ne peut ni voir ni entendre, il va devoir passer par l'intermédiaire de la voyante Oda May pour communiquer avec Molly, lui
  • Pourquoi garder contact? 1er mec à 22 ans. 1er véritable baiser. 1ère fois. 1ère fois où j’ai VERITABLEMENT aimée et où je me suis sentie AIMEE plus que jamais.C’était beau, magique, passionnel… une drogue. Un truc à l’état pur.J’aime ce mec comme jamais je n’ai aimé de ma
  • Qui peut me donner des nouvelle de mon amie très chère bella la moche? "salut lamba, t as vu j ai failli au coucou de week end l autre fois, j ai du mal en ce moment dans mon emploi du temps, alors bella, la moche, ne l appelle pas ainsi stp, c est une femme bien, et je ne me la suis jamais imaginé moche, je pense meme " EN SAVOIR PLUS
  • Les homosexuels ou les bisexuels?un ptit conseil SVP!? Je suis bisexuelle mais j'ai peur de me montrer si un moment je sort avec une fille (je suis amourause d'une fille c'est pour ça!!) et je voudrais avoir de vos conseils pour ne plus avoir peur!! Mais le problème surtout c'est ma famille. merci d'ava

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Panique au 20 H

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article